C'est l'actu

Orange en a fait voir de toutes les couleurs à 950 invités

Maurice Lévy, Stéphane Fouks, Frédéric Bedin, Benoît Lanciot… Il y en avait des vips de la com en ce matin du 7 novembre à la Maison de la Mutualité! Tous pressés de découvrir ce 2e show Hello! dédié à la présentation des innovations de l’opérateur. Orchestré et mis en scène par Havas Village (avec notamment Havas Event), il comportait, comme l’an passé, deux parties, un show diffusé en direct dans 620 sites de l’opérateur et un showroom. « L’objectif n’était pas de modifier ce format puisque Hello! est un label de communication d’Orange, précise Frédéric Bault, vice-président directeur de création d’Havas Event. Mais il y aura peut-être une rupture à la 3e édition liée à la personnalité de Stéphane Richard et à sa volonté d’installer un vrai rendez-vous autour de ce thème des innovations.»
Salle pleine à craquer de 950 décideurs, journalistes et partenaires, majestueuse installation scénique avec une forme Tangram englobant le public, ballet d’hôtesses et de techniciens précédent l’arrivée du Pdg Stéphane Richard. Car c’est lui qui détaillera durant prés d’une heure les 20 innovations, présentées à chaque fois par un subtil jeu de lumières partant du centre de la scène symbolisant le logo Orange. Jusqu’à la surprenante finale (cf.vidéo) mettant en scène un défi entre un quatuor à cordes présent dans la salle et le pianiste Chilly Gonzales installé dans le XVIe arrondissement. Grâce à la fibre d’Orange, ils ont réussi la prouesse technique de jouer en simultané avec un temps de latence quasi inexistant. Puis, direction le showroom où 84 démonstrateurs Orange accueillaient, dans 3 salons, les invités souhaitant tester les innovations annoncées. Mais l’événement n’était pas terminé pour autant puisque l’après-midi, un show complétement différent était présenté à 900 personnes de l’interne.

   En scène

 
Agence: Havas Village avec Havas Event
Prestataires: Super Bien, Fighting Fish, ETC, Art Event, Mirific, GL Audiovisuel, De Préférence, Totale Régie, les hôtesses Allure, etc.

 

crédit : DR

Partager l'article
Ceci pourrait vous interesser

Vous avez une info à nous communiquer ?

Envoyer une info