La RATP donne ses consignes de sécu au vol
Voici une opé clin d’œil initiée par la RATP dans le cadre de sa campagne de prévention au sujet de la sécurité des personnes. Des comédiens sont intervenus dans les rames du RER A et sur les lignes 6 et 9 du métro afin de rappeler aux voyageurs les consignes de base. S’inspirant des compagnies aériennes et vêtus en hôtesses de l’air et stewards, ils mimaient les consignes de façon décalée au son d’un message diffusé par haut parleur. Mis en œuvre par Havas Event, cette opé s’inscrit dans un dispositif de com signé Havas Paris baptisé AIRATP comprenant également de l’affichage, du digital et la distribution de leaflets.
Viparis dote le Palais des congrès de Wifi HD
La mise en place de cette nouvelle technologie permet au site de devenir le 1er centre de congrès mondial à proposer le Wifi Haute Densité à ses clients. Installée par Hewlett Packard Enterprise, elle donne la possibilité à près de 25 000 personnes de profiter – individuellement et de manière simultanée – d’un débit largement supérieur à celui délivré par les réseaux Wifi traditionnels.
Charal goûte de nouveau au pop up store
La marque de viande s’apprête à célébrer ses 30 ans avec les Parisiens en installant, du 15 septembre au 2 octobre dans le quartier des Halles, une nouvelle boutique éphémère: l’Atelier Paris les Halles. Toujours dans l’objectif de faire découvrir la viande autrement, elle proposera un parcours expérientiel autour de 6 animations mêlant informations et recettes avec dégustations mais aussi photocall et boutique de produits dérivés.
Kiehl’s au générique du festival du ciné Américain
La marque Américaine de pharma-cosmétique est, pour la seconde année consécutive, partenaire du festival du cinéma Américain qui se tient du 2 au 11 septembre à Deauville. Elle propose, durant toute cette 42e édition organisée par Le Public Système Cinéma et présidée par Frédéric Mitterrand, un espace de RP baptisé le Kielh’s Club et remettra le Prix Kiehl’s de la révélation.
crédit : DR