Tout savoir sur les nouveautés d’Heavent à J – 7 !
Pour sa 11e édition, le salon des professionnels de l’événement, de l’exposition et des congrès (25-27 octobre au pavillon 4 de Paris-Porte de Versailles) – qui se tient conjointement à Séminaire Expo et Affaire de cadeaux – multiplie les nouveaux rendez-vous et moments de connivence avec ses visiteurs et exposants. Voici, en plus des conférences et des Heavent awards, les nouveaux temps forts que vous découvrirez :
– Les Assises de l’événement,
montées en partenariat avec les associations professionnelles, destinées aux agences ainsi qu’aux annonceurs (accessibles sur accréditations). Autour du thème Démocr@tie & Révolution : l’événement dans tous ses états, elles proposent à toute une filière d’échanger autour des tendances et évolutions du marché mais aussi de partager l’expérience de personnalités à l’instar de Pierre Bellanger (Pdg et fondateur de Skyrock), Laurent Petitgirard (Compositeur et Chef d’Orchestre, Président de la Sacem), Pierre Rosanvallon (historien et Professeur au Collège de France), Bernard Stiegler (sociologue), etc.
– Les grands prix Créasaveur, le Trophée Chef Martial et le concours VLS Video Mapping Trophy
Co-organisés par le magazine Evénement(s), les premiers récompenseront – via 3 prix – les créations de traiteurs sur le thème Sens dessus dessous. Ce sera un jury d’experts composé de pros de l’univers culinaire, d’agences et d’entreprises qui rendra son verdict le jeudi 27 à 13h. A noter une autre compétition culinaire, le Trophée Chef Martial, réservée aux agences événementielles et dont la finale se déroulera le mercredi en fin de journée.
Autre concours initié par Heavent et le magazine Sonovision, le VLS Video Mapping Trophy, qui récompensera les 10 meilleures créations projetées en boucle sur un décor en volume et devant les grands noms de la création numérique et d’utilisateurs réguliers de ces techniques.
– Les deux nocturnes Soirées Palace !
Deux grandes soirées au lieu d’une habituellement et un thème qui déchaîne déjà les fêtards de l’événementiel : les années Palace… Excités à l’idée de revivre l’ambiance du célèbre club Parisien, ces noctambules avertis seraient déjà en train de rechercher les tenues délirantes des 80’s qui ont fait l’ambiance du temple de la nuit… Ça promet !
credits : DR