Les jeux sont faits concernant les appels d’offres métiers lancés au sujet du Club France – organisé par le Comité National Olympique et Sportif Français, l’Ambassade du sport français – durant les JO de Londres (27 juillet au 12 août). Ces six sociétés travailleront aux côtés de l’agence Public Système.
– PRG qui a déjà réalisé des prestations sur les Jeux de Vancouver, Athènes ou encore Sydney, contribuera à la mise en place de tous les aspects techniques relatifs au Club France, en collaboration avec sa filiale Britannique.
– Jaulin, l’incontournable spécialiste de l’aménagement d’espaces intérieurs & extérieurs prendra en charge l’aménagement général de tout le lieu.
– Mahola, déjà présente dans l’événementiel sportif via Roland Garros et le Stade de France, se chargera de l’accueil des formules RP et du grand public. Pour les médias et la famille Olympique, ce sont des volontaires du CNOSF qui travailleront avec Mahola.
– Fauchon Réceptions assurera la restauration des zones vip: la Brasserie réservée aux détenteurs de packages Hospitality, les espaces de la famille Olympique et ceux dédiés aux RP. Le traiteur s’appuiera sur les infrastructures de son partenaire, Compass UK.
– Tech-Event, spécialisée dans l’étude, la gestion, la conception et la réalisation de système d’identifications de visiteurs sur des événements comme le SIA Bourget ou Maison & Objet, gérera la base de données ainsi que les systèmes d’accès et de contrôle sur site.
– La Compagnie de location de mobilier, filiale Française du groupe Boemer Rental Services, a été sélectionnée pour les aménagements mobiliers du Club France. Elle s’appuiera sur la filiale Anglaise du groupe, pour le stock et la logistique.