L’Atelier Renault fait swinguer les Champs-Elysées
Si plusieurs événements ont dû être reportés en cette 35e Fête de la musique, certains ont quand même faire vibrer le public à l’instar de l’Electroswing Party de l’Atelier Renault des Champs-Elysées. Le public est venu nombreux pour la 3e édition de cette journée gratuite organisée par Villadalésia & Co. Au programme: apéro avec showcase de Barbie Camion, grand bal par l’orchestre de Daniel Sidney Bechet Quintet, démonstration de swing acrobatique, bar street-food, barber shop ambulant, etc.
Kaspia à la table de Salomon de Rothschild
Le traiteur du groupe Moma se voit confier la restauration de l’Hôtel Salomon de Rothschild (VIII) géré par Viparis depuis maintenant une année. A cette occasion, une offre premium baptisée Kaspia Signature – exclusivement dédiée au site – est lancée pour proposer cocktails, animations et catering haut-de-gamme. Rappelons que l’Hôtel dispose de 8 salons de 65 à 120 m2 susceptibles d’accueillir tout type d’événement.
Mégaphone Live a bien tiré son épingle du jeu!
Si la cérémonie d’ouverture de l’Euro n’a pas laissé un souvenir impérissable (Cf: édito news précédente), beaucoup n’ont pas manqué de néanmoins souligner la réussite du tifo final mené à bien par la société Française Megaphone Live. Celle-ci a, en effet, déployé un gigantesque tifo avec les drapeaux des 24 pays qualifiés déclenchant, pour le coup, une salve de félicitations de la part des spectateurs et téléspectateurs.
The Collective Story fait chanter… Au Bureau!
Le réseau de pubs & brasseries, enseigne du groupe Bertrand, a confié à The Collective Story (agences Conceptory et Histoire 2) la conception et l’activation d’un dispositif de com mêlant mixe brand content, concept créatif, activation digitale, événementiel, partenariat média, trade marketing et relations presse. Mené sur une période de 9 mois et baptisé Au Bureau-Il était une Voix, il s’agit d’un casting national de chant donnant l’opportunité à un jeune talent de lancer sa carrière et de se produire à l’Olympia.
Crédit: DR