C’est dans un contexte difficile que l’édition 2015 du salon s’est ouverte le mardi 24 novembre, Porte-de-Versailles. Particulièrement bien sécurisé, le rendez-vous a néanmoins réussi à attirer 13 234 visiteurs (contre 14 939 l’an passé) prouvant la détermination du secteur à faire face et à se mobiliser. Les 461 exposants – qui ont tous honorés de leur présence ces 3 jours incontournables – ont pu sereinement présenter expertises, savoir-faire et nouveautés à un public attentif. Rivalisant, comme d’habitude, de créativité et d’imagination dans la réalisation de leurs stands, 3 d’entre eux ont été particulièrement remarqués et ont obtenu un des Heavent Awards.
Décernés par un jury d’une vingtaine de pros réunis sous la houlette de Christine Dumarcet (liste à retrouver sur www.heavent-expo.com) ces récompenses ont été attribuées à VLS pour le Meilleur stand de l’année mais aussi le Prix technique et technologie, Atout Vert pour le Prix création et décoration ainsi que Party Rent pour le Prix accueil et réception.
Et les nouveautés, fers de lance du salon, n’étaient pas en reste via les Venus 2015 célébrant les innovations les plus marquantes pour le secteur. 10 finalistes ont dû s’affronter, lors de battles très réussies, devant un autre jury de pros (noms à consulter sur www.venus-heavent.fr). Arkan SAS pour le Vénus digital, Container Ephémère pour le Venus technique, Traiteurs de France pour le Venus réception, Arscénique pour le Vénus animation et Next France pour le Venus goodies ont été les grands gagnants des Vénus de ce salon dont la prochaine édition est annoncée pour les 15, 16 et 17 novembre 2016!
crédit : JC Guilloux