Denis&Co devient… Denise !
L’agence – qui avait été rachetée en 2012 par Australie – s’appelle désormais Denise en Australie. Ce nom, plein d’humour, a été impulsé par la nouvelle directrice Béatrice de Cambolas, entourée d’une équipe très féminine bien déterminée à imposer cette patte et à donner plus de dimension conseil à leurs recos.
Matmut donne son nom au stade Bordelais
Après l’annonce du contrat entre AccorHotels et le POPB Bercy, voici une nouvelle opération de naming. Le groupe Matmut vient en effet de s’engager, pour 10 ans, auprès du stade Bordeaux Atlantique qui prend le nom de Matmut Atlantique. C’est l’agence psLive qui a mis en relation les 2 protagonistes.
Citroën présente son concept-car à Francfort
Il s’appelle Cactus M Concept et a été officiellement présenté mardi au Salon de Francfort lors d’une conf de presse internationale. A cette occasion, l’agence Villadalesia & Co a présenté une scéno sur-mesure autour des thèmes de la plage, du surf et du feel good évoquant ce nouveau concept-car très vacances lancé par la marque aux chevrons!
2e édition de Content Connection
C’est le 8 octobre au loft Roquette qu’aura lieu la seconde édition de ce rendez-vous dédié aux directeurs marketing & communication. Sur le thème Au-delà des mécaniques, créer une intimité commerciale, une soixantaine se retrouvera autour de cette initiative de la société Tonics.
Lever de Rideau sur la route avec Hyundai
Pour présenter à la presse Française son nouveau véhicule, le dernier Tuscon, Hyundai vient d’organiser un événement en pays Basque Espagnol. Trois groupes de 25 journalistes ont participé, en rotation, à la conf se tenant à l’hôtel Viura de Villabuena de Alava puis aux essais qui les menaient jusqu’à Biarritz. Construit autour d’un voyage à travers le temps, cet événement baptisé Retour vers le futur était conduit par l’agence Lever de Rideau avec Wizus pour la partie essais.
PRG a illuminé le Festival Interceltique
Le rendez-vous musical, dont la 45e édition s’est tenue en août, a de nouveau mobilisé de nombreux prestataires apportant leur expertise. Parmi eux, la société PRG était en charge de la lumière des Nuits Interceltiques pour la 4ème année consécutive. Elle a installé au total 200 projecteurs pour mettre en valeur les 500 artistes et assurer une immersion du spectateur dans l’action par la projection de gobo sur toute la surface du stade et des tribunes.
crédit : DR