Le savez-vous ?

L’Institut de l’événement vous apprend à Toper
Chef d’orchestre d’un événement dont il coordonne les acteurs du direct et donc maillon essentiel de la réussite de toute manifestation, le topeur exerce un métier encore trop peu connu. Afin d’y remédier et de former de futurs topeurs, l’Institut de l’événement lance un module spécifique. D’une durée de 2 jours, il est assuré par le topeur Jean-Benoît Fournier.

Dulux Valentine en mode… peinture
lesavezvous-dulux La marque de peintures – qui lance une nouvelle ligne baptisée Couture – a profité de la fashion week Parisienne pour afficher ses couleurs. Associée à la créatrice de robes de mariée Zélia sur la terre comme au ciel, elle a dépêché des ambassadrices sur les lieux des défilés à l’instar du Grand Palais où Chanel présentait sa collection et de l’Atelier Jean-Paul Gaultier.

Nouveaux membres ANAé
L’Association des agences de communication événementielle compte 4 nouveaux membres en ce début de nouvelle année : Publicis Events, American Express Meetings & Events, Evénement d’elles et A nous la lune!. Ces arrivées portent à 59 le nombre d’agences adhérentes à l’association dont vous pouvez retrouver l’actualité sur son site: www.anae.org.

Lacoste joue au Faust
lesavezvous-lacost La marque au crocodile a profité de la fashion week pour célébrer le lancement de sa nouvelle raquette de tennis LT12. Elle a donc convié, le 22 janvier en soirée, sportifs et people au Faust (Moma Sélection) au sein duquel la raquette était mise en lumière et présentée sous la forme d’une haie d’honneur. C’est l’agence Parti Pris qui était sur le terrain de l’organisation.

Conceptory s’associe à Nico and co
Les deux agences unissent leurs savoir-faire – création et mise en place d’actions de com multicanaux pour la première et scénographie/production d’événements pour la seconde bien connue pour la soirée des Ambassadeurs – en s’associant. La nouvelle entité est baptisée Conceptory & Co.

Vente-privée entre au capital de Weezevent
Le site de vente par Internet est entré au capital du service de billetterie sur le web Weezevent. Après avoir acheté plusieurs théâtres, dont celui de la Michodière l’an passé et créé sa propre boîte de prod, la société s’investit encore un peu plus dans le secteur de la culture et de l’événementiel artistique.

Crédits V.Boudreau et DR

HP-590x100

Partager l'article
Ceci pourrait vous interesser

Vous avez une info à nous communiquer ?

Envoyer une info