En deux mots

La vox de la box

mchapuis

Madame reçoit un assortiment de thés et d’infusions du monde entier, monsieur a droit à une sélection des meilleurs vins du moment, mademoiselle teste les dernières nouveautés beauté et Médor est devenu un adepte de sa livraison de croquettes, collier antipuces et autre petite couverture en fausse fourrure… Box gourmande, box beauté, box d’amour dédiée aux futurs mariés, box déco, box spéciale bébé et même Woufbox et Miaoubox pour nos compagnons à quatre pattes… il y en a pour tout le monde et pour tous les goûts (pas toujours le meilleur, soit dit en passant!) au royaume du colis surprise. Un concept qui ne cesse de faire des émules et séduit de plus en plus les amateurs qui – contre un abonnement de 20 euros en moyenne – reçoivent chez eux, chaque mois, un panel de 5/6 produits récents, en grandeur nature ou sous forme d’échantillon. Une bonne occasion pour les marques de se faire connaître ou de tester leurs nouveautés. Et, une manière de consommer plutôt ludique et curieuse pour les destinataires à l’image de ces cornets surprises fille ou garçon que l’on trouvait chez le boulanger! D’ailleurs, l’appel à la nostalgie serait un des principaux ressorts de la tendance qui aurait pour effet de rassurer, de gâter et d’amuser une population désenchantée en période de crise. Comme un cadeau que l’on se ferait à soi même… Alors, en ce début d’année, l’équipe de la news Evénement(s) ouvre sa boîte à vœux pour vous souhaiter une très belle année 2013 que nous sommes heureux de débuter avec cette news 73!


Muriel Chapuis
murielchapuis@legroupe-evenements.com

crédit : JC Guilloux


Trophées de l’événement: et si… c’était vous?

Vous avez organisé, en 2012, un événement que vous aimeriez voir récompenser par les pros du marché et ce, devant tout le secteur?
Alors tentez votre chance à cette 7ème édition des Trophées de l’événement – co-organisée par Heavent Meetings Sud et la news Evénement(s) – qui aura lieu à Cannes le 27 mars lors de la soirée de gala des Heavent Meetings.
Retirez dés maintenant votre dossier de candidature auprès de Yasmina FEIA : yfeia@tarsus.fr ou au 01 41 18 86 26 et rendez-vous dans la prochaine news pour plus d’infos


Partager l'article
Ceci pourrait vous interesser

Vous avez une info à nous communiquer ?

Envoyer une info