Parmi la dizaine de sites parisiens qui seront désertés par l’armée (devant rejoindre en 2014 le « Pentagone à la française » dans le quartier Balard), l’Hôtel de la Marine situé place de la Concorde serait proposé à la location pour un bail de 99 ans. Alexandre Allard (Royal Monceau), en cheville avec l’ancien ministre de la Culture Renaud Donnedieu de Vabre, serait sur les rangs pour installer une sorte de Villa Médicis Parisienne comprenant, au rez-de-chaussée, des galeries d’art et, à l’étage, un hôtel de luxe réservé aux riches mécènes qui soutiendraient les artisans d’art.
Ce serait La Fonderie d’Evénements qui organiserait la première manifestation de Flugtag en France, parrainée par la boisson Red Bull, et prévue sur la plage du Prado à Marseille le 27 septembre. Pour ceux qui ne le savent pas encore, le Flugtag consiste à construire un engin volant à propulsion humaine et à s’élancer dans les airs depuis une plate-forme de 6 mètres de haut !
Euro RSCG C&O serait aux commandes d’une opé pour Orange Business Services se déroulant à l‘hôtel Martinez (Cannes) fin septembre.
Auditoire repartirait au Qatar fin octobre pour une nouvelle opération.